IRON BODYFIT pour qui?

So simple, So Happy ?

La disruption du marché du sport

  • Pas le TEMPS de pratiquer en salle de façon régulière : 25 min / semaine
  • Pas la MOTIVATION de pratiquer en salle de façon régulière : 1 fois/ semaine
  • Ne se sentent PAS BIEN DANS LEUR CORPS pour s’exposer dans une salle au milieu de 100 personnes : 3 personnes en même temps maximum
  • N’aiment pas l’AMBIANCE des salles de sport : ambiance « cosy » relation de confiance
  • Ne se sentent pas ACCOMPAGNES en salle de sport : IRON DIAG, suivi personnalisé mensuel.
  • Pratiquent du sport de façon différente : amélioration de vos performances

25 MINUTES =

4 H D’EFFORTS MUSCULAIRE

8 zones musculaires sont stimulées simultanément

  • bras (biceps/triceps)

  • pectoraux

  • abdominaux

  • lombaires (bas du dos)

  • fessiers

  • cuisses

  • grand dorsaux

  • fixateurs d’omoplate

  • Rythme de travail : 4secondes de contractions / 4secondes de repos pendant 20 minutes

    10 minutes de contractions soit 600 secondes

    1 répétition musculaire classique prend 1,5 secondes

    Pendant 600 secondes cela représente donc 400 répétitions sur 8 zones simultanément

    Pou un travail identique cela prend au minimum 4 heures dans une salle classique.