Iron BodyFit, c'est pour qui ?

null

So Simple, So Happy

L’alternative du marché du Sport

  • Pas le TEMPS de pratiquer en salle de sport de façon régulière : 25 min / semaine
  • Pas la MOTIVATION de pratiquer en salle de sport de façon régulière : 1 fois/ semaine
  • Ne PAS SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS pour s’exposer dans une salle au milieu de 100 personnes : 3 personnes en même temps maximum
  • N’aiment pas l’AMBIANCE des salles de sport : ambiance « Cosy » relation de confiance
  • Ne se sentent pas ACCOMPAGNÉES en salle de sport : IRON DIAG, suivi personnalisé mensuel
  • Pratiquent du sport de façon DIFFÉRENTE : amélioration de vos performances

25 minutes = 4h d'effort musculaire

null

So Simple, So Happy

8 zones musculaires sont stimulées simultanément

  • BRAS (BICEPS/TRICEPS)

  • PECTORAUX

  • ABDOMINAUX

  • LOMBAIRES (BAS DU DOS)

  • FESSIERS

  • CUISSES

  • GRAND DORSAUX

  • FIXATEURS D’OMOPLATE

  • Rythme de travail : 4secondes de contractions pour 4secondes de repos pendant 20 minutes
  • 10 minutes de contractions soit 600 secondes
  • 1 répétition musculaire classique prend 1,5 secondes
  • Pendant 600 secondes donc 400 répétitions sur les 8 zones simultanément
  • Pour un travail identique cela prend au minimum 4 heures dans une salle classique.